AL ITTIHAD : ABDERRAZAK HAMDALLAH SUSPENDU POUR TROIS MATCHS

La Confédération asiatique de football (AFC) a lourdement sanctionné Abderrazak Hamdallah. L’international marocain a écopé de trois matchs de suspension suite à son altercation avec le joueur d’Al-Hilal, Ali Al-Bulaihi lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions asiatique. 

La commission de discipline de la Confédération asiatique de football a rendu un ensemble de décisions disciplinaires liées aux compétitions de la Ligue des champions de l’AFC, dont la suspension de l’international marocain. La sanction prononcée contre le Lion de l’Atlas comprenait également une amende de 1 000 dollars américains.

Cette sanction fait suite à une autre décision disciplinaire de la Fédération saoudienne à l’encontre du joueur marocain, en payant une amende de 20 000 riyals saoudiens (5 333 dollars américains), en raison de son absence à la réunion de presse après la fin du match qui a opposé son équipe à Al Hilal.

Hamdallah n’est pas le seul joueur à avoir été suspendu pour trois matchs. Le défenseur d’Al Nassr, Aymeric Laporte a subi le même sort, tandis que son coéquipier N’Golo Kanté et le milieu de terrain d’Al Nassr, Aymen Yahya, ont écopé de deux matchs.

The post Al Ittihad : Abderrazak Hamdallah suspendu pour trois matchs appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.

2024-05-07T14:51:22Z dg43tfdfdgfd